Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anushka Lubovski c'est l'autre
Derniers commentaires
26 avril 2008

Barroco I c'était bien, II c'était mieux.

        Je savais que le malheur était aussi éphémère que son contraire. C'est pour ça que je me suis retrouvée un après midi, couchée au bord d'une rivière et bercée par les chants des oiseaux. C'était bien trop bon, bien trop calme, il n'y avait pas de vent frais, juste un peu de soleil qui réchauffait nos joues, les nôtres, celles d'un ami, retrouvé le temps d'une aventure, et moi. Mais il n'est rien de plus douloureux que de penser que l'homme que vous aimez est dans une chambre d'hôpital, terre sans vie, tandis que vous planez dans un monde trop coloré. J'aime pas les contrastes, c'est trop d'inégalité. Cette semaine était synonyme de spectacle, nous ne vivions que de jeux, de musique et de rires, les rires du public, la musique du cœur, les jeux de la vie, c'est ça, le vrai bonheur. Je repars pour un mois consacré à la photographie, le concours du mois de mai est lancé, le thème : la joie, c'est tellement émouvant de photographier les sourires du monde, j'ai des idées plein la tête ! Un de mes clichés a été publié sur le journal local pour présenter le concours *trop fière*. Demain je vais peut-être voir Valentin, il est encore en salle de réanimation mais tout s'est bien passé, treize heures d'opération, je veux voir le chirurgien pour le remercier, il a pris son temps, pour bien faire. Résultat Valentin n'aura surement pas d'handicap à la main, ou peut-être au petit doigt, mais comparé à ce qui l'attendait, c'est rien.

CANALBLOG

Publicité
Commentaires
D
c'est avec plaisir que je lis ces quelques lignes...<br /> il y ades beles rivières et pas seulement sur les joues....<br /> <br /> découvre notre festival : "vues de femmes"<br /> et si tu le trouve bien alors... fais tourner le blog !<br /> http://festidifferart.canalblog.com/<br />
M
Tout le Monde t'aime ici, C'est fou comment sa déborde de joie..<br /> Content pour vous, en tout cas
E
J'espère que tu nous montreras tes photos de la Joie ! =)<br /> <br /> Et je suis heureuse pour vous que l'opération se soit bien passée !
O
Contente et soulagée que tout se soit bien passé pour Valentin. J'espère que vous vous retrouverez très rapidement et qu'il sera enfin tranquille. <br /> <br /> C'est chouette d'avoir tout plein d'activités de ce genre. Je veux voir les photos que tu prendras en tous cas. :) <br /> <br /> Biyoux.
M
Vraiment heureuse pour vous que cette opération se soit finalement bien passée, et ta semaine de représentation également. Faudra nous montrer tes photos de "joie" :)<br /> <br /> Vivement qu'il rentre chez lui & que tout cela se termine enfin, c'est injuste ce qui vous arrive mais crois-moi ça se terminera bientôt !<br /> <br /> Des gros gros gros bisous <3
Anushka Lubovski c'est l'autre
Publicité
Anushka Lubovski c'est l'autre
Publicité