Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anushka Lubovski c'est l'autre
Derniers commentaires
20 avril 2008

Monde ingrat

    Levé 9h09, une minute plus tôt qu'hier, et c'est pas tout : vrai déjeuner, rangement et anglais. J'ai finit mon anglais, je me suis avancée, j'ai plus rien à faire pour la semaine ! L'optimisme c'est tout un art. Hier en allant au stade pour voir un match de rugby j'ai croisé un groupe de jeunes filles, c'est dingue mais je me sens toujours bien habillée jusqu'au moment où je croise des personnes comme elles. Je crois que j'ai un gros problème avec les vêtements, surtout les chaussures en fait, elles ont le don de tout gâcher. A mon avis j'aurais la classe pieds nus! Aujourd'hui il pleut. Moi qui pensait que pour une fois on pourrait sortir dehors avec Valentin avant qu'il retourne à l'hôpital, c'est loupé. Je sais pas comment je vais pouvoir rester calme sur scène toute la semaine en sachant qu'on est en train de lui arracher des os et des organes, j'exagère, c'est que deux côtes et quelques nerfs, c'est que 9h d'opération et un coma artificiel, c'est que...j'ai peur. Et moi pendant ce temps, je jouerai Molière, Shakespeare & Alfred Jarry, je ferai le clown stressé, anxieux.AAA Moi qui pensais qu'il serait guéri au mois de Décembre, je ne sais même pas quand est ce qu'on pourra dire que tout est revenu à la normal, son père dit que les médecins ne disent jamais "guéri", ils ont peut-être raison. Mais je suis quelqu'un d'optimiste moi !

Publicité
Commentaires
E
coucou c'est moi<br /> je passe te faire plein de bisous pendant ma pause cappuccino du mercredi <3<br /> j'espère que tu vas bien<br /> à très vite =)
J
j'ai rien à ajouter de plus que ce que Manon a dit.<br /> T'envois tout plein d'ondes positives et je te souhaite tout plein de courage. Reste optimiste tu verras tout se passera bien :).
L
bonjour c'est louni du forum de lili <br /> je ne sais pas toute ton histoire mais courage pour valentin sois forte pour lui il doit avoir peur! ca va etre long mes aprés il ira mieux je suis avec toi aussi des bisous petite iza
M
Tu as tout mon soutien, tu le sais déjà. Vous vivez quelque chose de bien difficile à un âge où l'on pense plutôt à sortir, rire, avoir des amis, s'aimer. Et c'est injuste que ça vous arrive à vous. Bien sûr c'est injuste pour tout le monde. Mais quelque part, on préfèrerait que ça arrive à une petite poufiasse sans cervelle plutôt qu'à toi, c'est évident. Votre histoire est belle d'endurer tout ça. Une dure semaine vous attend, mais je te promets qu'après, tout va s'arranger. Et puis, un jour viendra où vous pourrez même faire comme si tout cela n'avait jamais existé. Comme si la maladie, l'hôpital et toutes ces choses affreuses, n'avaient été qu'un vilain cauchemard. (Je n'ai toujours pas trouvé les mots, tu dois sûrement penser que je débite un tas de conneries, mais ça me vient tout seul et ce soir je laisse aller mes mots [maux ?].)<br /> <br /> Bisous Iza, tu sais qu'on (je) est (suis) là. *gros câlin*
E
J'espère qu'il va aller mieux le plus rapidement possible... pour toi et pour lui. Je ne sais pas qui il est pour toi mais je sais que c'est très dur d'avoir quelqu'un de proche à l'hôpital... je l'ai déjà vécu.
Anushka Lubovski c'est l'autre
Publicité
Anushka Lubovski c'est l'autre
Publicité