Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anushka Lubovski c'est l'autre
Derniers commentaires
27 avril 2008

Quand Avril rime avec...

        Il fait vraiment beau aujourd'hui ! J'ai même bronzé dans l'herbe ! On se croirait en été, la seule différence avec cet été, c'est que je suis censée réviser le bac et au lieu de ça je me la joue commando sur le gazon pour tenter de prendre des grenouilles vertes en photo. Peut-être que ça me sert à quelque chose pour le bac, si on cherche bien... Il faut que je finisse de regarder Spiderman 3, ce film est bien plus long que je ne le pensais ! J'me fais toujours avoir, en plus j'aime pas regarder un film en deux fois, j'vais être obligée de reprendre du début ! Vous pensez que je ne vais jamais réviser mon bac hein ! Patience...je sors le 6 Juin et les épreuves commencent le 9, j'ai bien assez de temps (je vais mourir...) ! Pour finir je ne pars pas en Estonie mais en Lituanie, c'est bien la même chose de toute façon, on va se les geler c'est tout ! J'espère que Valentin va bien, j'ai pas eu de nouvelle aujourd'hui, en plus il ne voulait pas me voir, c'est bête mais j'ai toujours le sentiment d'être mise à part, pourtant je n'ai aucune raison de penser ça, mais bon, j'ai peut-être besoin de me trouver une raison de râler, puisqu'aujourd'hui tout va bien. Sa mère me dit qu'il n'aura peut-être pas de séquelles à la main, c'était pas prévu, mais c'est vraiment bien pour lui. Je lui ait envoyé un roman sur son portable hier soir, il devrait pouvoir le lire ce soir, j'espère que mes mots pourront lui remonter le moral, j'aime pas paraître inutile tandis que tout le monde se démène pour lui, c'est mon rôle d'être près de lui, et je ne le suis même pas...

Publicité
Commentaires
M
Hé te sens pas coupable poulette :')<br /> Il préfère que tu ne le vois pas comme ça, c'est différent de si tu le délaissais !<br /> <br /> Allez ne t'en fais pas, tu vas le voir bientôt j'en suis sûre !<br /> <br /> Des bisous plein de réconfort !
Anushka Lubovski c'est l'autre
Publicité
Anushka Lubovski c'est l'autre
Publicité