Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anushka Lubovski c'est l'autre
Derniers commentaires
6 mai 2008

Les gateaux anglais, c'est pas une légende

        Valentin est parti se coucher, voila, j'suis toute seule maintenant. J'aime pas quand il cause pas, je sais, c'est la fatigue, mais quand même... j'me crois lourde, c'est bien parce que je le rabâche tellement que je finis par l'être vraiment ! J'ai passé une bonne journée, ses SMS pleuvaient, j'ai ri jusqu'à en pleurer avec les filles de ma classe, et c'était assez rare ces derniers temps, y'a une sale ambiance, que voulez vous... "Sex Drogue and Fun !" J't'en foutrais moi de la drogue abruti ! Et puis je tiens même pas compte de l'alcool, ah oui c'est sûre c'est la classe de sécher les cours pour aller sa*ter sa copine, fumer son pèt' ou bien s'acheter un pack de bière, le trainer sous la pluie et s'installer sur du gazon plein de merdes de cockers pour la boire, hum oui, c'est ÇA la classe ! Il faut que je m'occupe de mes photos, j'suis déçue elles sont pas géniales. Je m'inquiète pour certaines filles du forum, aussi...

Publicité
Commentaires
L
Oh, tu t'inquiètes pour qui?!<br /> <br /> Oui, ils se croient plus intelligents parce qu'ils sont défoncés, je connais ça aussi, et Vas y que ca se vante et tout et tout!<br /> <br /> Ps: merci pour le lien :)
Anushka Lubovski c'est l'autre
Publicité
Anushka Lubovski c'est l'autre
Publicité